Pouvez-vous vous présenter ?
Je m’appelle Audrey, je suis assistante administrative et commerciale pour la société Blizz. J’ai 30 ans plus quelques années. Je suis passionnée par le sport en général et les voyages.
Quel est votre parcours ?
J’ai un parcours assez atypique comme beaucoup de gens maintenant. À la base, j’ai fait des études en communication pour devenir journaliste.
Finalement, j’ai rapidement débuté ma vie professionnelle dans un grand magasin de Clermont-Ferrand, comme conseillère de vente. J’ai ensuite été embauchée par une société dans le secteur du chauffage pour finalement intégrer en juin 2015 les équipes de Blizz.
À quoi ressemble une journée de travail ?
Je n’ai pas de journée type. Ma journée est rythmée par les demandes de la journée et par les urgences du moment. Plus généralement, je gère l’ensemble de la partie administrative, une partie commerciale, une partie achat et d’une partie comptabilité avec les factures.
Comment décririez-vous votre rôle ?
Je suis l’interface entre les différents interlocuteurs : nos clients, nos fournisseurs, le service commercial, le service administratif et les services techniques au sens large.
Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail ?
Ce que je préfère dans mon travail c’est le fait que chacune de mes journées soit différentes, elles ne ressemblent pas. Je n’ai pas de routine installée et pas d’ennui au programme, je ne sais pas de quoi ma journée va être faite !
Comment définiriez-vous le succès à ce poste ?
Nos clients me disent régulièrement qu’ils apprécient ma disponibilité, ma réactivité et ma bonne humeur alors je pense que ça contribue à la réussite à ce poste.
Quelle est votre citation préférée ?
J’en ai deux qui se ressemblent : “Quand on veut on peut” et « Impossible n’est pas Français”.
On peut tout arriver à faire dans la vie, il suffit juste de le vouloir très fort !
Merci Audrey pour votre participation !