Témoignage partenaire : GEIQ EPI

BlizzUneTémoignage partenaire : GEIQ EPI
28.02.2023 Cloé DESFARGES Une

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Véronique de Guittard, je dirige les groupements d’employeurs EPI depuis 25 ans sur Clermont-Ferrand. On fait de la mise à disposition de personnel auprès de nos entreprises ça représente 160 équivalent temps plein et j’ai une équipe de 15 personnes qui travaille avec moi. 

Que pensez-vous de Blizz ?

Blizz est le prestataire que j’ai retenu lorsque le groupement a commencé à se développer. Il a fallu que je trouve un professionnel de l’informatique qui allait pouvoir accompagner le développement de la structure. C’est mon prestataire historique, je l’ai gardé parce qu’il répond totalement à mes besoins. 

Sur quels domaines informatiques collaborez-vous avec Blizz ?

Blizz intervient chez nous depuis de nombreuses années pour tout ce qui est matériel informatique : ordinateurs (fixes et portables), les écrans, le serveur, toute la partie sauvegarde, les licences Microsoft. Ils interviennent également en tant que conseil au fur et à mesure des différents déménagements et évolutions que nous avons eu, il a fallu changer de technologie et on a travaillé les dossiers ensemble. 

Quel est le rôle de Blizz pour GEIQ EPI ?

Le rôle majeur qu’a eu Blizz jusqu’à présent, c’est de nous avoir accompagnés à chacune des étapes de croissance. En termes d’évolution technologique, de conseils, ils nous ont conseillés au moment de franchir le pas sur des licences différentes, sur une organisation de l’informatique différente. 

C’était plutôt agréable si on remonte à quelques années mais pas si loin que ça en 2020, le jour où il a fallu passer en télétravail en une demi-journée, ça s’est très bien passé avec des super équipes en face et on était prêt. 

Quel est votre retour d’expérience avec nos experts ?

L’une des grandes forces de Blizz, c’est leur personnel : les équipes, les techniciens qui sont nos interlocuteurs. Ce sont vraiment de super professionnels agréables, on travaille avec tous les techniciens au fur et à mesure des années. De plus, ça n’a pas toujours été le même technicien qui a géré principalement notre dossier. 

Ce qui les caractérise tous, c’est leur disponibilité, ils sont très accessibles, ils rendent l’informatique accessible à tout le monde ici et c’est très agréable. Ils sont réactifs, on a quelqu’un jusqu’à 19 h le soir. Question compétence et disponibilité, le service client chez eux, c’est leur ADN. 

Avez-vous trouvé des points d’amélioration ?

Professionnellement, j’ai toujours été satisfaite, j’ai toujours eu les explications quand j’avais quelque chose que je ne comprenais pas. Les techniciens sont très bien, le commercial aussi. 

Peut-être féminiser les équipes, j’aimerais avoir un peu plus de techniciennes qui interviennent chez nous, c’est le challenge des années à venir !

Avez-vous déjà recommandé Blizz ?

Oui, je l’ai fait à plusieurs reprises, car lorsque l’on échange avec d’autres responsables qui peuvent être amenés à vouloir changer de prestataire ou à vouloir des conseils, quand on est contente de son prestataire de service, forcément, on le conseille et Blizz, je le conseille les yeux fermés. 

Merci Madame de Guittard pour votre participation !